Les réseaux sociaux OUI, mais par où commencer ? Comment choisir les bonnes plateformes ? Doit-on être présent partout, mais surtout à quelle fréquence ?

Voici les questions les plus usuelles que se posent les entreprises qui veulent initier une présence en ligne, ou encore la renforcer si besoin….

Notre agence vous accompagne sur le développement de la communication digitale (E-réputation, création de contenu) et la mise en place d’une stratégie digitale adaptée à votre secteur d’activité !

Pour répondre au mieux à vos attentes, nous vous avons concocté différentes offres à la carte, sous forme de packs d’abonnements mensuels (Engagement pour 6 mois/pack).

Pack 1 – Coaching early bird – 300 € HT / mois pour 2 RDV par mois en visioconférence

Ce pack comprend  le suivi et l’analyse des actions déjà menées en termes de communication digitale (Audit) ;

Le 2ème RDV sert à identifier la ligne éditoriale à suivre sur les réseaux sociaux et la rédaction de la biographie de 2 réseaux sociaux au choix ;

Remise d’un guide personnalisé pour une campagne Facebook Ads.

Pack 2 – Coaching Premium – 500 € HT / mois pour 3 RDV par mois en visioconférence

Le plus : L’étude de business cases réels.

Ce pack comprend  le suivi et l’analyse des actions déjà menées en termes de communication digitale (Audit) ;

Le 2ème RDV sert à identifier la ligne éditoriale à suivre sur les réseaux sociaux, plus l’élaboration de la stratégie de contenu (Content Marketing)

A cela s’ajoute la rédaction de la biographie de 3 réseaux sociaux au choix ;

Le 3ème RDV est l’occasion de remettre un guide personnalisé pour une campagne Facebook Ads (Instagram) & LinkedIn.

Pack 3 – Coaching Business 800 € HT / mois pour 4 RDV par mois en visioconférence et/ou présentiel

Le plus : L’assistance via Slack (Outil de chat en ligne) (de 18.00-20.00, du lundi au vendredi).

Ce pack comprend  le suivi et l’analyse des actions déjà menées en termes de communication digitale (Audit) ;

Le 2ème RDV sert à identifier la ligne éditoriale à suivre sur les réseaux sociaux, plus l’élaboration de la stratégie de contenu (Content Marketing) ;

A cela s’ajoute la rédaction de la biographie de 4 réseaux sociaux au choix, et la validation des catégories de contenu ;

Le 3ème RDV aide à la création du calendrier éditorial pour 1 mois (choix des sujets & des formats pour les réseaux sociaux) ;

Le 4ème RDV est l’occasion de mettre en place une campagne Facebook Ads et LinkedIn Ads prédéfinie.