Le Marketing digital, le Growthhacking, la prévention en cyberharcèlement ou encore le Personal Branding pour les étudiants des Écoles supérieures, sont des thématiques très prisées ces derniers mois. Le marché du travail est de plus en plus exigeant, et il requiert désormais, en plus des soft skills et des compétences techniques poussées, une expérience de la vie en entreprise…

De nombreux Responsables pédagogiques ont recours à des Intervenants extérieurs, tels que des Entrepreneur(e)s (de façon ponctuelle ou permanente), pour dynamiser les cours dispensés, et les rendre plus professionnalisant. Aussi, bon nombre d’Écoles supérieures aiment à motiver leurs étudiants ou recherchent une expertise terrain en Marketing digital pour se différencier des autres.

Depuis 2015, CBPNetwork.fr accompagne plusieurs Écoles supérieures et a formé de nombreux étudiants à ces sujets 100 % d’actualité. En plus du retour d’expérience terrain, nous possédons des connaissances actualisées régulièrement par le biais de formations.

 

Quoi de mieux que des conférences thématiques dédiées ou des débats partants de cas clients réels, pour compléter un cours magistral et le rendre bien plus vivant ? A l’aide des Workshops collaboratifs sur-mesure, les étudiants peuvent vivre en temps réel, des situations auxquelles ils seraient confrontés IRL (In Real Life, ce qui signifie : dans la vraie vie).

Quelques exemples de Master-Classes réalisées, (Autres sujets possibles sur demande) :

  1. « Évolutions & impact du numérique sur les pratiques personnelles & professionnelles »
  2. « Travailler son Personal Branding et son E-réputation »
  3. « Comment développer un personal Branding original ? »
  4. « Sécuriser ses data en ligne & ses profils sur les réseaux sociaux »
  5. « Mettre en place une campagne de prévention en cyberharcèlement »
  6. « Les conséquences du cyberharcèlement chez les jeunes adultes »
  7. « L’importance des réseaux sociaux chez les Millenials »

Nous proposons 2 formules au choix*

Le plus : Les études de cas réelles en lien avec le programme de l’école, et des  conférences avec possibilité en afterwork ou le samedi. En bonus : le replay à l’issue de l’intervention.

  1. Formule 1  Session de 2 heures / conférences ou MasterClass, à distance en classes virtuelles via Google Classroom ou Webroom.
  1. Formule 2 Conférence d’une heure (en présentiel), en mode TedX, couplée à une Masterclass de 3 heures filmée par un professionnel de l’audiovisuel (soit une ½ journée au total).

(Prix sur demande)